XML_Parser introuvable

Bonjour,

Je suis en train d'installer Horde3 et pour cette installation il faut lancer la
commande suivante:

pear -d preferred_state=beta install -a Services_Weather

qui se termine par:
[...]
ackage 'Net_Socket' already installed, skipping
Package 'XML_Parser' already installed, skipping
Package 'PEAR' already installed, skipping
requires package `XML_Parser' >= 1.2.1
XML_Serializer: Dependencies failed

Mais impossible de trouver un quelconque package qui resolve cette dépendance.
pour l'instant j'ai installé:

# dpkg -l '*xml*'
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err:
majuscule=mauvais)
Description
+++-=================================-====================
ii  docbook-xml    4.3-1        standard XML documentation system, for software
and systems
ii  libxml-libxml-common-perl    0.13-5  Perl module for common routines &
constants for XML::LibXML et al
ii  libxml-libxml-perl    1.58-0.3  Perl module for using the GNOME libxml2
library
ii  libxml-mini-perl      1.2.8-1    Perl implementation of the MiniXML XML
generator and parser
ii  libxml-namespacesupport-perl      1.08-3   Perl module for supporting simple
generic namespaces
ii  libxml-parser-perl    2.34-4    Perl module for parsing XML files
ii  libxml-sax-perl        0.12-5  Perl module for using and building Perl SAX2
XML processors
ii  libxml-simple-perl   2.14-1  Perl module for reading and writing XML
ii  libxml2                  2.6.11-5   GNOME XML library
ii  libxml2-dev            2.6.11-5   Development files for the GNOME XML
library
ii  libxmltok1              1.2-2        XML Parser Toolkit, runtime libraries
ii  php4-domxml        4.3.10-2    XMLv2 module for php4
ii  xml-core               0.09        XML infrastructure and XML catalog file
support

mais rien n'y fait, j'ai toujours un problème de dépendence.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Pascal