Re: 3d 2 ecran quelle carte graphique ?

OoO En cette matinée pluvieuse  du samedi 05 février 2005, vers 10:11,
Aux Saveurs Gourmandes <guy88@freegates.be> disait:

> Je doit choisir une carte ecran pour une config.
> Les imperatifs sont : La carte ecran doit pouvoir gerer 2 ecran et
> suporter la 3d le tout sous debian bien entendu.
> L'utilisation d'un driver libre serait bien entendu un + indeniable.
> Dans la jungle des carte graphiques je ne sais laquelle choisir pourrier
> vous m'aider ?

Dans le cas où tu veux  bien utiliser du Xinerama, tu peux prendre des
ATI. DRI  est supporté sur les  deux écrans avec MergedFB  qui est une
sorte de Xinerama.
--
HARDFAIL("Not enough magic.");
        2.4.0-test2 /usr/src/linux/drivers/block/nbd.c