Re: Systeme qui se blo---que et repart (sarge, 2.6.10)

Le Vendredi 04 Février 2005 10:40, Daniel Déchelotte a écrit :

> La lecture d'un MP3, la souris et le clavier, par exemple, sautent, se
> bloquent pendant une seconde.
[...]
> L'indice qui trahit peut-etre le coupable : a la fin du blocage, mon applet
> wmtop indique brievement que l'application "events/0" (en fait un processus
> du noyau) utilise 50% environ du CPU...

> Il s'agit d'un ordi portable sous 2.6.10 (vanilla) que je ne redemarre pas
> souvent d'habitude.

J'ai exactement le même problème sur un desktop sous 2.6.9. Le problème est
présent depuis une petite semaine. Je n'ai toujours pas trouvé la cause.

Si quelqu'un a des pistes ...

@+
--
Igor SONTRACTEUR (signature aléatoire)
" La terre est ronde, et on l'appelle "planete". Si elle etait plate,