Re: Comment flusher ip_conntrack

* brunoml <bruno2.boudinski@worldonline.fr> [2005-02-04 14:21] :

> Je me connecte à ce serveur par ssh (pas d'écran).
> Je voulais donc éviter de le redémarrer et je ne peux non plus decendre ses
> interfaces réseaux.
> Pas d'autres solutions ? (sinon, tant pis, de redémarrerai...)

Normalement, cette commande :

ifdown -a && rmmod ip_conntrack && modprobe ip_conntrack && ifup -a

devrait fonctionner (avec peut-être un nohup avant). Si tu n'es pas
certain à 100 % du résultat des commandes, tu peux remplacer le dernier
"&&" par un ";", ainsi les interfaces réseau seront de toute façon
redémarrées.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?