Question firewall

Bonjour à tous,
Une petite question pour les pros d'iptables ...
J'ai un réseau avec 5 entités (5 sociétés), sur 5 sous réseaux (192.168.0
... 192.168.4).
Tous doivent partager la meme connexion ADSL (8MBps).
J'ai donc mis en place un "routeur" (PIII 450,Woody) avec 6 interfaces
virtuelles (une seule carte réseau). Cf. schema :
http://www.inrezo.com/post-iptables.png
Tout cela route correctement, mais, vous l'aurez compris, le problème est
que les différents sous-réseaux soint joignables entre eux ! D'où ma
question : quel jeu de règles, le plus simple possible, devrais-je utiliser
pour empêcher cela ?
D'ailleurs, est-ce que la solution optimale se situe au niveau du firewall
?!
Merci infiniment pour vos réponses.
Raphael