Re: Testing deviendra stable ...

Le Jeudi 3 Février 2005 20:10, Raph a écrit :
> Salut à tous,
> Je viens d'installer une Sarge (car raid sans prise de tête + carte réseau
> exotique + SATA + diques > 137Gb) pour un client.
> Je voudrais savoir si, une fois que la Sarge sera passée en Stable, je
> pourrais modifier mon sources.list pour faire tout pointer vers
> l'arborescence stable au lieu de testing ... QQun l'a dejà fait avec des
> releases précédentes ?

Ben si dans le sources.list tu met les miroirs avec comme nom "sarge" (et non
pas "testing", quand la sarge passera en stable, tu continuera à fait tes
updates/upgrades en sarge, c'est à dire en stable. Par le contre le problème
se posera lorsque etch (la stable d'après sarge) sortira, mais je pense que
d'ici là y'aura le temps de voir venir... ;-)

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La morale c'est l'ensemble des règles que l'on trouve excellentes pour
autrui et inutile pour soi.
 -+- Voltaire -+-