Re: apt-get et lancement automatique du script

Le 03.02.2005 14:58:42, Jay Ar a écrit :
Bonjour,

j'ai construit un paquet, et tout va bien, je peux
l'installer avec apt-get et tout. après installation,
je peux donc lancer sur la machine la commande
ma-commande, qui est en fait un script dans mon
paquet.

ce que je voudrais, c'est que apt-get lance lui même
ce script automatiquement, a la fin de apt-get install
mon-paquet.

Voyez à créer un <paquet>.postinst qui fera lui-même partie du paquet

comment je dois m'y prendre?

Missi! ;)

Jean-Luc