APM me fait de l'a peine

(Merci a Sebastien et Yves concernant mes soucis de partitionnement, je
retiens la sol d'Yves, mais avec celle de Seb, me redonne gout a fai :) )

Dites voire, bon la j'ai pas cherche dan la doc... mais je ne sais ou
chercher...

En fait j'ai installe apmd pour qu'une machine s'eteigne completement
lorsque je fais un halt... Cepandant, j'ai fait un ti tour entre midi et
deux, sauf que la, la machine etait en suspend...
Euh comment qu'on fait pour que ca suspend jamais ?
(et plus generalement, ou c'est qu'on trouve de la doc pour ca,
comprehensible pour mon tit cerveau ? :) )

Merci encore :)

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et