Re: Erreur à l'install de lilo

Selon Vincent Bernat <bernat@luffy.cx>:

> OoO  Lors de la  soirée naissante  du mercredi  02 février  2005, vers
> 17:34, sebastien.fessard@free.fr disait:

> sur la

> ou
>
> Le problème se produit-il à la fois  sur un 2.4 et sur un 2.6 (linux26
> pour l'installation avec un 2.6).

Oui c'était le cas, J'ai visiblement réussi à l'installer.
L'erreur était du à l'option append="vga=771" qui était mis par défaut par
l'installateur (ceci est du à mon écran LCD de mon portable).
J'ai donc mis en commentaires ces lignes et fait lilo. Depuis ça fonctionne.
J'ai plus qu'à finir l'install et tout configurer.

Merci pour tout à ceux qui m'ont aidé.