Squid / iptables et la redirection de port

Bonjour à tous,

Voilà actuelement j'ai installé une debian avec Squid sur la même machine que mon firewall.
Squid tourne avec dansguardian.

Si je paramètre les navigateurs des postes client avec comme proxy : 192.168.8.8 : 3128 --> aucun problème
Les pages sont bien affiché, et dans guardian fait bien sont travail.

J'aurai aimé ne pas avoir à configuré chaque poste client et pour ça, faire une redirection de port :

Iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --dport 80 -j REDIRECT --to-port 3128

Et si je lance ça, j'ai un 'TCP_DENIED' dans les logs de Squid ... ?

Qq'un voit ce que j'ai raté  ?
Noyau 2.6.8-2-686.

Merci