Re: recuperation de données

OoO En  ce début d'après-midi nuageux  du mardi 01  février 2005, vers
14:06, Aux Saveurs Gourmandes <guy88@freegates.be> disait:

> Je sais donc maintenant dans quel inode sont les fichiers. Il y a t'il
> un moyen sous nux pour les recuperer sans risquer de mettre en peril les
> données du hd deja bien mal en point ?

Je ne sais pas s'il est  possible d'obtenir un fichier avec son inode,
sans avoir de superbloc sous la  main. Tu peux jeter un oeil à debugfs
qui serait l'outil adapté pour ce genre de choses.

L'outil windows ne te permet pas de restaurer le superbloc ?
--
I WILL NOT ENCOURAGE OTHERS TO FLY
I WILL NOT ENCOURAGE OTHERS TO FLY
I WILL NOT ENCOURAGE OTHERS TO FLY
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F03