Re: Archiver tous les mails passant par Postfix

Jean-Charles Preaux a écrit :

* En fait je desire archiver les mails de tous les utilisateurs.
* Pour le moment , j'ai opté pour la solution suivante :
* (configuration postfix)
* always_bcc = archive@domain.tld

Pourquoi ne pas utiliser IMAP, tes mails sont tous archivés sur le serveurs et classés dans des répertoires en fonctions des options de tris de chaque utilisateurs.
Ce qui t'évite d'avoir un doubles de tous les mails.

en effet IMAP serait une solution, cependant la politique actuelle preconise POP3 (manque d'espaces disques).

Je ne sais pas mais moi, j'y vois un paradoxe, là...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net