Re: Gestion de la sortie TV S-VIDEO

Troumad wrote:

afmdg a écrit :

Grégory Lemesre wrote:

On Mon, 31 Jan 2005 16:19:02 +0100, edouard cante wrote  [...]
Moi, j'avais trouvé ça à l'époque :
Section "ServerLayout" Identifier "DefaultLayout" Screen 1 "TVScreen" leftOf "Default Screen" [...]

Ça c'est pour gérer deux écrans différents avec XFree/xorg

Pour le twinview, j'avais ajouté ces lignes avec Yanc, un projet qui permet de configurer la sortie vidéo des cartes nvidia. Il existe des paquets RPM sur le site du projet que tu peux facilement transformer en deb avec alien --to-deb A ajouter dans la section device, je ne sais plus s'il n'ajoutait pas cela aussi (Option "NvAGP" "3")
Option "TwinView" "1"
Option "SecondMonitorHorizSync" "30-50"
Option "SecondMonitorVertRefresh" "60"
# Pour l'orientation, il existe aussi RightOf, LeftOf
Option "TwinViewOrientation" "Clone"
Option "TVStandard" "NTSC-M"
Option "MetaModes" "1024x768 @1024x768,1024x768 @1024x768;1024x768@1024x768,800x600@800x600;800x600@800x600,1024x768@1024x768"
Des infos plus précises se trouvent dans la Readme de nvidia.

Est-il possible d'avoir les tty sur la TV ? Ainsi de n'avoir plus que la
TV ?

Pour n'avoir que la TV, il faut essayer nvtv qui fonctionne comme Tvtool.
Moi, j'ai un portable et les versions que j'avais testé de nvtv ne fonctionnaient pas avec les écrans de portables.