Re: Sarge et GNOME 2.8

* Patrice Karatchentzeff [00:06 01/02/05 CET]:
Salut,

'lut

1) mettre gdm en français au démarrage

 J'ai bien un /etc/environment à LANG=fr_FR@euro mais rien n'y
 fait. La lecture du gdm.conf ne m'apporte rien non plus.

Ça se règle dans /etc/default/gdm

Pour le reste, je n'ai pas d'idées là directement.

7) Ben non, c'est pour rire. Juste pour dire que je suis assez
  estomaqué par GNOME... Je suis plutôt terminal et vieux machin mais
  pour la première fois, je découvre un clicodrôme pratique, simple
  et globalement rapide (sur une belle machine il est vrai).  On ne
  peut que lui reprocher une config avancée complètement tordue (joli
  le gconf...)

Oui, avant j'utilisais exclusivement openbox avec un tas de bindings
bien à moi. J'ai changé de machine, ai gardé l'openbox mais dans un
GNOME ce qui me donne aussi un clickodrome ...

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique