Re: xmms et font

Le Dimanche 30 Janvier 2005 15:48, Al Bayrouni a écrit :
> Bonjour à tous,
>

> J'ai un petit souci avec certaines applications comme xmms par exemple.
>
> Les menus paraissent presque illisible, tellment la font et petite.
>
> Que dois-je changer et ou pour remedier à ce desagrément.
> Merci

apt-get install xfonts-100dpi-transcoded xfonts-75dpi-transcoded
xfonts-base-transcoded

Personnellement j'ai totalement abandonné xmms depuis que j'ai découvert
amarok (propagande hors-sujet).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les mots peuvent servir de leviers.
Qui ne s'en rends pas compte se fait facilement soulever
 -+- Alfred Korzybski -+-