Re: apple emac et linux

Moi je n'ai que du mac et j'utilise le projet fink pour obtenir les paquets débian (avec apt-get ;-D) sous Mac OSX (soit dis en passant un système formidable). Sinon sur mon ibook j'ai mis en place un multiboot, Macosx et Debian/Sarge et ça marche nickel (wifi, etc...) J'ai aussi un emac mais je n'ai pas encore tenté le multiboot sur cette machine mais ça doit être possible...

steve