Re: PC instable

Le Sat, 29 Jan 2005 11:24:58 +0100
ceroi remo <remolug@free.fr> à écrit:

> Salut,
>
> Depuis plusieurs jours mon PC est instable et l'ecran se freeze
>
> Le démarage à froid m'oblige à 3 a 5 reboot à chaud avant d'arriver sur gdm
> Il bloque un peu moins lorsqu'il est démarré ( 1 a 2 plantage par jour)

Salut

J' ai eu le même problème avec une vieille carte mère asus et proc amd 450 qui à fonctionné correctement jusqu'au
 kernel 2.2 puis ensuite demandait un temps de chauffe de 1 à 2 mn au boot pour ne pas avoir de reboot.
Après avoir tout incriminé (mémoire hd périph upgrade bios etc...) et essayer toutes les possibilités au boot (acpi ide etc )
j' ai changé de carte mére et de proc ( avec récup de mes périph et mémoire ) et depuis plus un freeze et plus de reboot.

A+