Re: probleme d'apt-get

Le vendredi 28 janvier 2005 à 15:28 +0100, julien.maladrie@free.fr a
écrit :
Réponds à la liste, stp, j'y suis abonné... ;)
> Le truc c'est que je ne veux pas installer de nouveau noyau.. (de plus il me
> reste 10gigas).
As-tu essayé apt-get -f install?

<dirty tricks>
	tu tournes avec quel noyau?
	supprime les autres noyaux installés, avec aptitude
	puis refait la mise à jour sous aptitude ('u' && 'U')
	si besoin réinstalle les noyaux désirés
</dirty tricks>

> Je viens de me rappeler que j'avais stoppé l'apt-get lors de l'install (il me
> semble mais je ne suis pas sur..).
A priori, Debian supporte relativement bien cela

> C'est assez embetant car le probleme dure depuis environ 1mois et je ne peux
> malheureusement pas faire ni de nouvelle installs ni d'update :'(
Si je ne m'abuse, seule l'install du noyau 2.6.9 plante...

> merci
>

> Perso : 02-43-42-20-89
> Mobile : 06-79-75-48-98
> Web : http://maladrie.homelinux.org
> Adresse : Maladrie Julien
>           7 Résidence des Noyers
>           St Gervais en Belin
>           72220  FRANCE

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/