Re: texte simple pas d'affichage

Le 27.01.2005 21:05:33, math.eric a écrit :
Le Jeudi 27 Janvier 2005 19:22, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 27.01.2005 17:53:49, math.eric a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de réinstaller ma debian sarge et sous firefox, comme sous
> konqueror,
> je n'ai pas l'affichage des textes simples des pages que j'affiche.
>
> par exemple, là : http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?t=1216
> je ne vois aucune des citations.
>
> Qu'est-ce qu'il me manque ?

Je ne sais pas trop ce que vous appelez « textes simples » mais
n'est-ce pas un problème avec vos couleurs ? Les textes cités étant
en
vert dans un cadre dont le fond est blanc. Peut-être utilisez-vous
des
couleurs personalisées ?

> Merci
>
> eric

J-L

Oui il semble que ce soit un problème de couleur, par exemple si
j'affiche
bash_history avec kwrite, je n'ai rien, par contre avec OO ça marche.
Ou est ce que je peux paramétrer celà ? Sachant que ça déconne dans
konqueror,
firefox et kwrite.

Il semble que vous ayez un burreau kde...
Je ne connais pas trop kde, je préfère gnome (on est vendredi, hein ?) mais si ça le fait dans plusieurs applications, il faut sans doute regarder dans le centre de configuration de kde.

eric

Jean-Luc