RE: Outils de développement...

> exhaustive car je suis sûr qu'il y en a beaucoup trop)
> d'outils de développement pour Linux ? Et quels sont les
> langages utilisés ?
> une sorte de Visual Basic pour Linux ?
> argggghhhh je crois mourrir, 'tention tout de meme on est vendredi

Oui, je me doutais bien que j'étais limite sur ce coup-là ;-)))
Mais bon, qui ne tente rien...

> en langages: C, C++, Java, Cobol, Fortran, Lisp, Perl,
> Python, Php, ....
> ca depend de se que tu veux faire

A priori, plutôt des applis Web (sous Windows, je ne fais quasiment plus que ça) mais pourquoi pas des applis plus classiques...
De toutes manières, même pour des applis Web, on a besoin de composants spécifiques qui tournent sur le serveur alors...

> pour java tu as eclipse netbeans forte ....
> sinon tu as wxglade pour les wxwidgets

Euh, qu'est-que c'est ces wxwidgets ???

> de rien

Si, si, j'insiste...