Pb copier / coller entre un shell et vim...

	Bonjour,

  Avec la Sarge, j'ai des soucis pour copier/coller du texte entre un shell
dans un terminal (rxvt) et l'éditeur vim (dans un terminal lui-aussi) : on
dirait qu'ils ont deux 'buffers' différents qui ne communiqueraient pas !
Du coup, impossible de copier / coller de l'un à l'autre :-(

  Avez-vous rencontré ce même problème ? Y-a-t-il une solution ?

	Fred.

PS: Oui, vous pouvez répondre 'emacs', on est vendredi et j'aime bien Emacs ;-)