Re: trier mon courrier

Le Fri, Jan 28, 2005 à 04:09:53AM +0100, Stevan Kanban a écrit

> Ok, ça m'évite d'ajouter 3 lignes par liste dans .procmailrc. Mais je
> pense que tu ne réponds pas à ma question. Mon procmail est commandé par
> postfix. C'est donc à la livraison que je filtre. Or moi, j'ai déjà
> réceptionné. Il me faudrait un script avec tout un tas d'expressions
> régulières (que je ne maîtrise pas) sur les fichiers ou alors un
> logiciel adapté ou encore le réinjecter dans la livraison de courrier
> comme le propose Fred (maildrop). Je vais voir le man de maildrop.
> Néanmoins tu m'as inspiré: j'ai mis tous mes fichiers /inbox/cur/ dans
> [...]

quelque chose du genre (aux erreurs de syntaxe près) :

for fich in `ls répertoire de mail` do; cat $fich|procmail; done

devrait te permettre de retrier l'un de tes anciens répertoires de mail avec le
filtre ci-dessus pour autant qu'il soit dans ton .procmailrc

--
 Francois Mescam