Re: plus d'ecrand de fond

Bonjour tout le monde,

Je suis débutant sur Debian mais pas sur Linux, j'entends bien sûr
parler depuis un certain temps de cette distribution et je suis ravi
de l'essayer.

Je veux simplement de qqch de stable, du moins plus que celle que
j'avais avant sans utiliser KDE 1.1 (comme dans la version stable ;)
). C'Est une blague bien sûr, je m'essaye avec SID mais c'est sûr que
ce n'est pas sur un serveur de production. L'installation c'Est bien
complétée hier à part kxdocker (la barre qui ressemble à Mac OS X). Je
n'arrive pas à ajouter k3b à l'intérieur, mis à part ça, ce fut une
installation comme dans les règles ;)

Michel