Re: serveur de mail virtuel

Le Wed, Jan 26, 2005 at 09:28:39PM +0100, steve.bosek@tiscali.fr écrivait:
> [...]

As tu le nis (yellow page) de configure sur ce serveur ?

Regarde dans les docs de postfix toi ce qui se reference au nis
(recherche des utilisateurs locaux imho), et desactive le...

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et