debians sarge, cups et open office

Bonjour,

Je suis avec une Debian Sarge, connecté sur un serveur CUPS distant qui
fonctionne très bien. D'ailleurs j'arrive à imprimer avec Kwrite sur le
serveur, mais pas avec Open Office.

Avec spadmin, j'ai modifié l'imprimante générique avec l'option lpr -P
"HPDESKJET930C", mais rien n'y fait, je suis désespéré !

Par la suite j'ai installé le package "cupsys-bsd" mais je ne sais pas
quelle commande passer afin d'imprimer avec le serveur CUPS

Donc, toujours pas d'impression !!!!

Help !