Problème avec Postfix

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur cette liste, et j'utilise un serveur Debian Woody 3.0.

Depuis que j'ai compilé mon noyau 2.2.6 pour un 2.6.10 (le dernier stable) postfix 1.1.11 ne fonctionne plus...

voici ce que j'ai dans mes logs :

postfix/postfix-script: fatal: the Postfix mail system is not running

postfix check ne donne rien, je suis un peut perdu.

1) Est ce quelqu'un aurait déjà rencontré ce pb ? si oui que faire ?
2) Est ce qu'à votre avis une ré-installation de postfix permettrait de résoudre ce pb ?

Merci d'avance pour votre aide :-)