Re: kde 3.3 vnc

Lannoye Xavier a écrit :

bonjour

je suis intéressé par la solution vnc avec ma debian.
avez-vous un lien/exemple/doc de cela? j'ai deja googlé sur le sujet,
mais je voudrais une real-life experience;-)

merci
essaies de réinstaller kdm. J'ai eu le même problème et ça l'a corrigé.

--
Phil.

j'ai réinstalle kdm, ça ne fait rien de mieux.

Pour info : les lignes rajoutées dans /etc/kde3/kdm/Xserver sont
:1 local /usr/bin/Xvnc4 :1 -dpi 100 -geometry 1024x768 -depth 16 -desktop X -rfbauth /home/user1/.vnc/passwd

Ca marchait jusqu'à la dernière mise à jour de sarge fini ce matin.
Je continue à chercher
Merci pour les réponses.
Dom

Envie de discuter gratuitement avec vos amis ?
Téléchargez Yahoo! Messenger http://yahoo.ifrance.com