Re: Problème de montage de clé USB

Le 24/1/2005, "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a
écrit:n
>Le 24.01.2005 20:31:06, RTyler a écrit :
>
>[ ... ]

>[ ... ]

>Non pas ....
>
>Mais avez-vous compilé votre noyau avec les options usb-storage ?

Oui oui tout à fait. Ca ainsi que usbcore, usb-uhci, usb-ehci, scsi-mod,
sg et sd-mod comme vu sur un site qui expliquait les options avoir pour
bénéficier du support des clés USB. Tout cela en module sauf usbcore (en
dur).

Je pense que je vais laisser ça comme ça et redémarrer peut-être demain
(parce qu'au moins au démarrage il m'affiche des informations sur la
clés). On verra bien si l'installation de udev a apporté quelque chose

>Jean-Luc

Merci :)