Re: Impression et open office

Le Mon, Jan 24, 2005 at 06:36:00PM +0400, Erick FURCY écrivait/wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis avec une Debian Sarge, connecté sur un serveur CUPS distant qui
> fonctionne très bien. D'ailleurs j'arrive à imprimer avec Kwrite sur le
> serveur, mais pas avec Open Office.

Souvent il fant configurer l'imprimante (dans un menu d'OpenOffice)
pour préciser: niveau Postscript 1 (le défaut est 3), niveau de gris
(le défaut est couleur), papier A4 (le défaut est format Letter)

Avec ça, j'ai réussi à imprimer sur ma HP1200 depuis OpenOffice
(autrement, ca ne sortait rien).

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net