Re: là je craque vraiment ! 8-((

Gerard Kohler a écrit :
bonjour !

j'ai réinstallé 6 fois la sarge cet a.m., avec toutes les combinaisons d'options possibles, rien n'y fait j'ai toujours le même blocage au premier redémarage du systeme.

j'ai laissé la machine tourner pendant 1 h. , mais pas de résultat.
alors que j'ai installé sarge sur une autre partition sans problème, là je suis bloqué et ça m'ennnneerrrrrrrrrrrve !

voici le résultat du bloquage :

Starting periodic command scheduler: cron
/bin/sh: line 1: /dev/tty1: No such file or directory
[...]
Init: Id "1" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: Id "3" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: Id "2" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: no more processes left in rhis runlevel

Bonjour.

Un post en anglais suggère "Perhaps you should omit "devfs=mount". Is there a /dev directory and a /dev/tty1?"

Mais je ne peux en dire plus :-(

Guillaume