Re: envoi de mails avec mutt

mahashakti89 a écrit :

Bonsoir !

Après bien des hésitations je me suis mis à mutt que j'ai configuré
en m'inspirant de la doc d'Alexis De lattre.

Je peux recvoir des mails en local et de la liste DUF ou d'autres
correspondants, mais l'envoi échoue:

si tu n'as pas envie de te prendre la tete avec la config. d'un MTA qui tourne en permanence pour envoyer 3 messages par jours, je te conseille de virer les postfix, exim et autres sendmails pour qqchose d'adapté : ssmtp.

aptitude install ssmtp te remplacera le mta actuel par ssmtp qui est configuré en 2 sec. chrono .

mc