pb graveur

J'ai un nouveau graveur DVD de marque Cibox (Géant quoi) et j'ai des
problèmes pour graver les DVD (les CD sont OK). Le seul DVD que j'ai réussi
à graver est un DVD-(ou +)RW de marque Philips

J'ai maintenant essayé de graver un DVD+R de marque Hyundai (j'avais essayé
avec une autre marque bidon mais ça échouait). En copiant un vrai DVD (pas
bien), je n'arrive pas à le lire, même si j'arrive à le lister.

En copiant maintenant des données, je n'arrive pas à toutes les lire
directement sur le DVD : certaines oui, certaines, je dois les copier sur
le disque avant.

Ça m'a l'air un peu louche toute cette histoire. Je ne suis pas du tout
familier de ce genre de problèmes alors si vous avez des idées...
J'aimerais bien ne pas flinguer des dizaines de DVD moi !

Merci d'avance
--
Bigdeaper