dhcp

Bonjour j'ai un probleme d'installation de ma carte reseau sous debian

Je demarre mon installe à partir du 1er cd debian 3.0 r2 et je souhaite terminer l'installation avec internet.
J'installe donc debian avec un noyau 2.4. Tout se passe sans probleme.
Je possede une carte reseau integrée nforce2 et un routeur pour ma connexion. Je decide donc de passer à un noyau 2.6.10 qui contient le module pour ma carte reseau (forcedeth). Je copie les sources dans /usr/src à partir d'une parition windows et ensuite je config je compile et j'installe. Jusqu'à là pas de probleme. J'ai copilé le module forcedeth en dur pourne pas avoir de pb de conflit entre modutils et module-init-tools.
Au demarrege il reconnait bien ma carte reseau.
J'édite donc mon fichier /etc/network/interfaces

# /etc/network/interfaces -- configuration file for ifup(8), ifdown(8)

# The loopback interface
auto lo eth0

iface lo inet loopback

iface eth0 inet dhcp

j'edit le fichier /sbin/dhclient auquel je rajoute 6 à la ligne 2[12345)...

ensuite je redemarre /etc/init.d/networking restart
mais il ne communique pas avec mon routeur et je n'obtiens pas d'ip.
Mon routeur est bien configuré comme server dhcp.

Quelqu'un aurait une idée?