Installation de sympa sous woody

bonjour

J'ai installé les packages sympa et wwsympa sous woody.
j'utilise un serveur apache-ssl.

Je souhaite que le serveur se lance avec ls user sympa et group sympa.
dans mon httpd.conf j'ai donc crée un virtual host somme suit:

<VirtualHost serveur.domaine:80>
SSLDisable
DocumentRoot /usr/lib/cgi-bin/
User sympa
Group sympa
ScriptAlias /wws    /usr/lib/cgi-bin/sympa/wwsympa.fcgi
ServerName serveur.domaine
</VirtualHost>

Cette directive ne fonctionne que si j'enléve les lignes:
User sympa
Group sympa

Apache à bien le suexec activé dans les logs j'ai la ligne suivante:

[Fri Jan 21 14:23:59 2005] [notice] suEXEC mechanism enabled (wrapper:
/usr/lib/apache-ssl/suexec)

Voici ma question:

comment utiliser les directives:
User sympa
Group sympa

dans mon virtual host

PS: uid sympa=104 et gid sympa=103

ce qui devrait être bon car c'est supérieur à 100

Merci de votre aide