modem RTC externe usb SmartLink

Bonsoir à toutes et à tous.

Après avoir installé par apt-get les paquets sl-modem-daemon et sl-modem-source, lorsque je veux charger par modprobe le module "slusb" créé après l'avoir compilé, j'obtiens le message :

slusb: Unknown symbol usb_endpoint_halted.

C'est pareil si j'essaie d'installer à partir des sources récupérées sur le site de SmartLink.

Par Google, j'ai retrouvé le même problème, mais pas de solution.

Debian unstable, noyau Debian 2.6.9 compilé maison.

Des idées ?

--
Cordialement,
Bernardo.