Re: acces disque

Le 12802ième jour après Epoch,
cyrille.maiche@free.fr écrivait:

> Cette commande ne me donne rien : find: Paramètre manquant pour
>`-mmin'

Si, elle donne le degré de flemme que tu peux avoir.

Et t'as pensé à la commande "man find" ?

Bon, c'est mon jour de bonté.

for f in `mount|grep ^/|awk '{print $3}'`; do find $f -mount -type f -mmin 1; done

Et là, ça le fait. A toi de chercher à régler plus finement, à
comprendre pourquoi c'est long la première fois, d'où sort le 1, que
veut dire f, etc...