Re: quel modem choisir pour une connexion adsl ?

toto a écrit :

> [...]
line injoignable (pas comme les 0,34 euros qui défilent, eux) et, de toute
façon, sans aucune connaissance (ou presque) de Linux ; cf message reçu un jour
sur la liste de discussion de Mandrake où un abonné ayant un souci s'est vu
demander de démarrer Internet Explorer...

> et microsoft parle de sécurité...

> le problème, c'est qu'au téléphone, ce sont les hot-lineurs qui répondent...

> les hot-lineurs s'occupent des clients, pas de la freeboite...

Perso, j'ai ue des hotliners de free tres competent sous Linux.  A l'epoque il
m'avait guider pour l'install de mon sagem en usb sous ma Debian :) Je pense
qu'il suffit demander le bon hotliner c'est tout :)

Sinon maintenant je suis en Freebox, et la configuration se fait simplement sans
probleme si tu la branche en ethernet ou meme mieux  tu active la fonction
routeur :)

Non vraiment la freebox est un bon choix.

Et j'aimerai rappeler qu une grande partie des serveurs de Free tourne sous
Debian donc je prefere donner mes sous a Free que a Wanadoo qui a des accords
avec Microsoft ;) Juste une histoire de gout :D