Re: Compile 2.6.8

Bonjour,

On Wed, 19 Jan 2005 11:59:20 +0100, Guillaume <bou.gui@wanadoo.fr> wrote:

> As-tu mis à jour le initrd dans Lilo ?

Je n'utilise pas initrd, mais ai compilé pour pouvoir le faire, j'ai
les même PB avec un 2.4 !
Et pourtant aucun PB et à la compile et au moment du lilo ?

J'ai bien rajouté root=/dev/hda6 dans lilo.conf !
Euh, /boot est sur hda1 et j'ai une erreure avec e2fsck -b 8193
/dev/hda1, qu'il n'arrive pas à résoudre en mode maintenance, mais
avec la KN sa à était résolu et au moment du reboot sur le noyeau j'ai
la même erreur qui refait son apparition ?

Merci

Philippe