Postfix & comptes virtuels: cannot open file: Is a directory

Salut,

J'ai un MTA postfix et mes comptes virtuels n'arrivent pas à recevoie du courrier. En retour,
l'envoyeur reçoit l'info suivante:
/home_de_l'utilisateur_de_mail/domains//nom_du_domaine_virtuel/nom_du_compte/Maildir/: cannot
open file: Is a directory

Dans /var/log/mail.info j'ai la même info, aucune précision supplémentaire.

Or dans la doc, c'est précisé que les comptes virtuels sont au format Maildir et donc il n'y a
que des répertoires. Le message n'est donc pas logique. Et pourtant c'est moi qui me trompe et
pas postfix. Qu'en est-il donc?

Merci d'avance.

--
Stevan Kanban