xserver-xfree86 config

Bonjour,
il-y-a quelque temps quelqu'un avait donné la répose pourquoi lors d'un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 le fcicheir n'était pas écrit.
Il s'agissait de faire un genre md5sum.
Je retrouve plus ce mail. Quelqu'un ou le prpriétaire de ce mail pourrait me le faire parvenir.
Le syntaxe est suffisant biensur.
Merci pour votre coopération.
mess-mate

Merci pour l'info.
J'ai essayé mais le problème n'est pas là il me semble.
Quand à la fin le fichier doit être écrit ca bloque.
Je me trouve donc avec un fichier sans fin??
En faisant un startx la machine bloque entièrement et il faut l'éteindre et rallumer.
Ya pas quelque part un fichier xread....... qui serait le responsable ??
mess-mate