Re: [HS] Choix d'une carte graphique

justice8 a écrit :
Bonjour,

Julien Valroff wrote:

Bonjour la liste !

Je m'excuse pour ce poste légèrement hors-sujet, mais je cherche avant tout des
retours d'expérience.

Je souhaite remplacer ma carte graphique (mon ATI 9200 a tendance à chauffer au point de faire freezer X si je débranche mon bruyant ventilateur de boitier).

Je cherche une carte relativement fiable pour un usage classique (bureautique,
[...]
au risque de faire sourire, une GeForce 2 d'ancienne génération suffira amplement, pas chère et surtout chauffe peu. J4ai une Elsa Gladiac MX (GeForce 2 MX 400, 32 Mo je crois), avec juste un dissipateur, aucun pb de chauffe, capacités 3D suffisante même pour Quake 3, et les drivers packagés fonctionnent bien. Il en existe avec sortie TV.

je confirme, et avec un peu de chance tu en trouveras meme une avec dualed. autrement, tu peux (avec ton budget) monter dans la game GeForce FX (j'ai une 5200, je joue à Medal of honor, Doom3, ennemy territory, neverwinternights).... j'ai abandonné le dualed parce que la tele c'est pas top comme qualité d'image et que je n'est qu'un ecran ;)

Merci par avance !!
Julien
De rien,

  J8.

/ En fin de compte, chercher et apprendre \
| sont en leur entier, une remémoration.  |
\ -+- Platon, Ménon -+-                   /
        \   ^__^
                ||----w |
                ||     ||