Re: NX

dodger_web a écrit :

Bonjour,

J'ai installé NX sur ma debian mais j'ai toujours host not found avec le client sous Win....

installé quel serveur ( nx, freeNX ? quelles sources ? quelles version ? )
quelle version du client ?

J'ai ca dans details: NX> 203 NXSSH running with pid: 2852
Warning: Identity file C:\PROGRA~1\NX does not exist.

a mon avis, une valeur n'est pas initialisée ...

nxssh: Client: no address associated with hostname.

et je pencherais pour le nom du serveur ... attention : le nom de la session est différente de du hostname ... cliques sur configure et verrifie que le hostname est correctement renseigné. "save","ok", et ca devrait rouler.

Au passage , coche "enable ssl encryption", ca evite pas mal de pb.