Epson Aculaser C900

Merci à Antoine et Jacques pour les infos communiquées au sujet de la compatibilité de l'Epson Aculaser C900 avec une distibution Linux et plus particulièrement Debian, pour mon premier jour d'inscription à cette mailing liste, j'avoue que ma satisfaction est bien plus grande que je n'aurai osé l'espérer !!
Je vous informerai ultérieurement du résultat obtenu.
En attendant, je suis attentivement tous les échanges de mails qui sont pour moi une vrai source d'enrichissement.
Bon Dimanche à tous !!

Eric Gibault