Re: putty Forwarding

Le 12798ième jour après Epoch,
philippe L. écrivait:

> Bonjour,

> Y a même pas ssh !!!

Normal. ssh c'est un truc à part. Rien à voir avec un serveur X.

Tiens, tant qu'on y est, une précision au cas où, car beaucoup de gens
font la confusion:

serveur X = La machine qui affiche le résultat (dans ton cas, le XP)

Client X = La machine qui exécute le programme qui va vouloir afficher
           des trucs.