Re: configuration de grub

Le 14.01.2005 21:05:19, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Le 14.01.2005 20:34:15, mahashakti89 a écrit :
|
| [ ... ]

| Donnez-donc votre fichier de config grub en entier.

Voici la chose, ceci dit , j'ai remarqué que le script d'installation
mentionne ceci : Searching for splashimages : none found
Sont ce les images du boosplash ou les images du splashscreen propres à
Grub ?

Il y a un paquet pour ça : grub-splashimages avec la recette pour créer vos propres splash (c'est assez restrictif quant au nombre de couleurs, etc. )

Merci

Jean-Luc