Re: mode LaTeX sous Xemacs : guillemets

Thu, 13 Jan 2005 10:58:23 +0100, Le Souricier Gris a écrit :
> J'ai un souci sous Xemacs avec les guillemets dans le mode Latex,
> ceux-ci sont transformés en ``''.
>
> Je n'ai pas réussi à changer celà malgré le fait d'avoir trouvé le
> fichier latexinfo.el qui est compilé en latexinfo.elc.

Ça se « customize ». Ce sont les valeurs des variables tex-close-quote et
tex-open-quote.

Par contre, je ne sais plus où elles sont dans les menus de «
customisation » d'Emacs. Tu peux toujours modifier ton .emacs :

(custom-set-variables
 [...]
 '(tex-close-quote "»" t) ; <- ICI
 '(tex-open-quote "«" t)  ; <- LÀ