Re: init: Id "2" respawning too fast: disabled for 5 minutes

Le 13.01.2005 17:46:33, Ar Jay a écrit :
maintenant c clair. mais est-ce la raison du plantage?
et comment y remédier? comment faire pour ke le /dev
soit constitué ds 2.6.10?
désolé si mes questions sont casse-pied :s

Il se constitue naturellement lors du chargement des modules par :
discover / hotplug / <autres actions>

Il n'y a normalement rien à faire par l'utilisateur.

Certains modules sont "génériques" et ne s'adressent pas directement à un périphérique, dans c e cas, il faut que les modules en question se trouvent dans /etc/modules

Les choses changent avec les évolutions de udev, mais voici quelques uns des modules que j'avais du ajouter dans /etc/modules :

snd
ppp
8250
ide-cd
loop

Certains ne sont pas (plus) obligatoires à ce jour mais je ne teste pas ça tous les jours.

Jean-Luc

--- "Jean-Luc Coulon (f5ibh)"
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :
Le 13.01.2005 17:20:37, Ar Jay a écrit :
> Sauf que, en fait, j'ai aussi la possibilité de
> démarrer sur mon ancien noyau, le 2.4.25, et là,
les
> /dev/ttyS00 et 01 existent.

Parce que le répertoire /dev est déjà constitué dans
2.4.xx et qu'il se
remplit en focntion des besoins par udev en 2.6.xx

J-L

> --- "Jean-Luc Coulon (f5ibh)"
ttyS1.

de stockage pour
http://fr.mail.yahoo.com/

> --
> Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser
une question :
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
> Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs
"From" et

debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org