Re: descriptions des paquets en français...

<iznogood@iznogood-factory.org> a

> La page http://ddtp.debian.org est assez pauvre de renseignements...
Il s'agit
> d'un miroir des paquets officiels, avec la traduction des descriptions
? Est-ce
> un truc officiel ?

ddtp est le site officiel (enfin je crois) des traductions des paquets
Debian. Il n'y a que les descriptions des paquets, les paquets étant sur
les serveurs habituels.

> Merci pour la référence en tout cas...

De rien, on s'amuse suffisamment pour traduire et mettre à jour les
traductions pour que cela serve.

Cordialement.

--
Sur http://www.iznogood-factory.org , vous avez parmi des
doc techniques en français, celle de cinglés qui développent