Re: Dictionnaires dans Debian

On Wed, Jan 12, 2005 at 01:49:02PM +0100, Frédéric BOITEUX wrote :
> 	Bonjour,
>
>   J'aurais besoin d'un dictionnaire (Français ou de traduction)

Tu veux dire un dictionnaire avec définitions, ou un dictionnaire pour
corriger l'orthographe ?

Pour l'orthographe, j'utilise aspell, parce que j'ai eu il y a longtemps
un problème avec ispell.

Pour les définitions et les traductions, dict a l'air pas mal, car par
défaut il cherche dans tous ses dictionnaires, et que deux avis valent
mieux qu'un. => si tu as de la place installe tout... (sauf les trucs
du genre traductions malgache-serbocroate).

--
Charles