Re: Créer un modèle de document dans nautilus

Merci pour cette réponse malheureusement je n'ai pas de dossier Template dans
mon home/mon_login.

J'en ai donc créé un et j'ai mis un fichier .sxw (writer).

Mais je n'ai toujours rien dans mon menu :'(

Où me suis-je trompé ?? Dans le chemin où créé le dossier Template ou alors
dans le type de fichier que je dois mettre ? ou les deux ? :p